Le luxe est partout, et surtout dans notre salon. Les mobiliers haut de gamme offrent une touche de luxe et de modernité sans précédent dans des intérieurs agencés avec goût.
Mobilier haut de gamme
De plus en plus d’enseignes de décoration se placent sur le créneau des mobiliers haut de gamme. Ces meubles de haut luxe et ultra-modernes sont certes dans une gamme de prix assez élevée, mais la qualité est largement au rendez-vous. Qu’ils soient laqués et brillants, en placage naturel ou en matière composite, ces mobiliers d’exceptions s’adapteront facilement dans les plus beaux intérieurs.
Des matières nobles.
Les mobiliers haut de gamme se doivent d’être beaux, mais aussi très résistants dans le temps. Le bois naturel est largement utilisé dans la conception de ces meubles de luxe. Il s’agit d’une matière noble, et certains bois précieux arborent des nuances et des courbes exquises pour le placage des meubles de salon. Le chêne est très apprécié. Les couleurs et les designs sont souvent épurés, et le bois mélaminé haut de gamme est parfait dans ce registre. Il résiste bien aux rayures et se nettoie facilement, il a donc souvent sa place pour les meubles de cuisine de haut luxe.
Des meubles technologiques.
Avec ces meubles, ce n’est plus la peine de tirer sur une poignée pour ouvrir portes et tiroirs. Le bruit sec du mécanisme et l’à-coup qui précède n’ont pas leur place dans une telle gamme de prix. Les ingénieurs ont donc mis en place des systèmes sobres, mais sophistiqués pour satisfaire toutes les exigences. Il suffit maintenant d’effectuer une simple pression sur l’élément pour déclencher une ouverture douce, mais efficace. Un système d’amortisseur permet une fermeture en douceur. Cela devient un réel bonheur d’interagir avec son mobilier.